Pour tout renseignement
01 71 19 94 88
contact@letableaudhonneur.com
192 rue Legendre - PARIS 17ème

Définir votre événement

Les cinq étapes indispensables
Se rencontrer
L’organisation et la mise au point des détails d’une cérémonie de remise de diplômes nécessitent une rencontre préalable afin de cerner et définir les principales orientations souhaitées par nos clients.
Choisir une date
Priorité absolue, la date de l’événement doit être fixée plusieurs mois à l’avance afin de nous permettre de répondre à toutes les attentes du client. Le choix de cette date dépend des différentes contraintes de notre interlocuteur (salons, journées portes ouvertes, forum…). En fonctions de ses impératifs, nous l’aidons à définir le planning le plus pertinent pour son événement.
Cerner les priorités
A l’occasion d’une cérémonie de remise de diplômes, nos clients peuvent souhaiter mettre l’accent sur certains objectifs précis à atteindre par le biais de l’événement. En effet, la cérémonie peut aussi servir à la communication de l’école, à remercier certaines personnes qui participent à ses activités ou à assurer avant tout une opération de prestige. Nous lui fournirons tous les moyens nécessaires pour remplir ces objectifs.
Définir un budget
En fonction de plusieurs facteurs (catégorie de salle souhaitée, type de restauration envisagée ou nombre de convives à recevoir…), nous proposons à nos clients un large choix de prestataires offrant de multiples combinaisons de possibilités. L’assurance pour lui de trouver la solution la plus adaptée à son budget.
Trouver le lieu et choisir les prestataires
Une fois le budget bouclé et les principales orientations définies, nous déterminons avec le client le choix de la salle, du traiteur, du champagne, de la configuration technique et de tous les détails qui feront la différence !